Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.

Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.


Pour déterminer vos clients cibles, il est utile de commencer par penser à votre avantage concurrentiel particulier (qualité, prix, commodité). Cela vous aidera à cibler davantage les personnes les plus susceptibles d'acheter chez vous - celles qui recherchent une version meilleure, moins chère ou plus pratique du produit ou du service que vous offrez.
L’autre problèmes potentiel c’est la fraude : si vous payez proportionnellement au CA réalisé, le risque se situe surtout au niveau des impayés… mais si c’est un paiement au formulaire et que vous n’êtes pas sûr de générer du CA à partir de leads « pourris » vous devez prévoir un arrêt immédiat de l’offre (ou au moins l’arrêt de la validation de nouveaux membres) pour surveiller attentivement quel est le taux de transformation, le CA généré, les retours produits et surtout la marge !
16 – Si votre contrat d’affiliation avec une plateforme d’affiliation vous le permet, traitez directement avec les 5% des affiliés qui génèrent régulièrement 30% du CA… Vous pourrez optimisez vos actions de promotion ! De même dès que votre volume d’affaire générés par les affiliés sera trop important, utilisez un programme d’affiliation pour gérer vous même vos affiliés (ex: Post Affiliate), sachant que cela réclamera du temps pour tout ce qui est travail administratif.
Il est utile dans tous les domaines de la vie d’avoir des objectifs écrits précis que nous visons à atteindre. Il est donc tout à fait logique d’avoir des objectifs pour votre entreprise, cela vous donnera une raison de travailler tous les jours et une image claire de l’endroit où vous voulez être. Des conseils pour exécuter une entreprise à domicile réussie.
8 – Ecrivez des textes qui seront valables longtemps : un texte pour promouvoir un produit doit être valable longtemps car vous n’aurez pas le loisir de modifier les textes à chaque fois… Evitez donc de mentionner des dates ou des faits trop précis. Ecrivez des textes qui seront toujours vrai. Par contre si la conjoncture globale change (ex: la Crise), vous devrez revoir vos arguments pour coller à l’actualité (plus de message sur la croissance du chiffre d’affaires…).
Ci-dessous vous pouvez voir un échantillon soigneusement sélectionné, des meilleures recettes pour gagner rapidement de l’argent sur Internet. Chez FortuneNinja, nous avons évalué chaque méthodes, pour se faire de l’argent, d’après un score appelé «Score FortuneNinja». En gros, plus le score FortuneNinja d’une méthode de revenus est haut, plus nous vous le recommandons.

Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.

8 – Ecrivez des textes qui seront valables longtemps : un texte pour promouvoir un produit doit être valable longtemps car vous n’aurez pas le loisir de modifier les textes à chaque fois… Evitez donc de mentionner des dates ou des faits trop précis. Ecrivez des textes qui seront toujours vrai. Par contre si la conjoncture globale change (ex: la Crise), vous devrez revoir vos arguments pour coller à l’actualité (plus de message sur la croissance du chiffre d’affaires…).

8 – Communiquez sur votre programme d’affiliation : la plupart des entreprises font l’erreur de »cacher » cet outil pour éviter que leurs clients ne l’utilisent pour leur usage interne… Il faut au contraire le mettre en avant pour inciter les visiteurs à devenir vos ambassadeurs et consommer plus ! De même il est important de faire des communiqués de presse, des articles sur votre blog… ayant pour sujet votre programme d’affiliation afin de leur faire gagner en visibilité sur Internet.
Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.

Une chose qui rebute souvent les gens est la croyance que créer un bon site web requiert un diplôme professionnel dans le design de site web. Ce n’est PAS vrai ! De nos jours, vous pouvez apprendre très rapidement à rendre un site beau, à travers des tutoriels sous forme de vidéos et articles. L’outil Money Market vous recommande d’utiliser le système de management du contenu WordPress. Ce bout de logiciel totalement gratuit vous permet de créer des sites web extrêmement facilement. Le programme est utilisé par plusieurs milliers de personnes dans le monde et est considéré comme l’un des meilleurs et plus simple programme pour créer des sites web.
Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.
×