ShareASale est un autre réseau d’affiliés populaire et bien accepté qui propose un grand nombre de produits. Il a recueilli d'excellentes notes, notamment les personnalités, la sécurité, la moralité, le service à la clientèle et la facilité de paiement des commissions exceptionnelles de la société. En fait, il s'agit de la société de marketing d'affiliation bien connue, qui compte plus de 3 900 programmes marchands et plus de 40 catégories différentes. Il existe de nombreux autres programmes d'affiliation sur Internet qui sont très caractéristiques de ShareASale.

* Et il y a les personnes qui commandent rarement (voire jamais) qui peuvent également être intéressés par un produit numérique en vente, et qui vont réfléchir à 2 fois avant de se lancer, encore plus si le prix passe la barre des 50 Euros. C’est à eux qu’il faudra principalement penser en choisissant un produit avec une lettre de vente de qualité.


6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).

bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
Il est libre de devenir un affilié chez JVZoo. Il fournit un lien d'affiliation et un accès instantané à tous les produits d'un entonnoir de vente. JVZoo ayant peu de ressemblance avec ClickBank. En effet, il s’agit d’un réseau d’affiliés et de vendeurs axé sur les produits numériques. C'est facile à gérer, comme avec ClickBank, vous pouvez consulter le marché pour avoir une idée des produits que vous pourriez promouvoir avant même de vous inscrire. Après votre adhésion, vous pouvez accéder à la bibliothèque de produits de JVZoo Affiliate, qui contient des produits appartenant à une grande variété de catégories.
Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
Il est utile dans tous les domaines de la vie d’avoir des objectifs écrits précis que nous visons à atteindre. Il est donc tout à fait logique d’avoir des objectifs pour votre entreprise, cela vous donnera une raison de travailler tous les jours et une image claire de l’endroit où vous voulez être. Des conseils pour exécuter une entreprise à domicile réussie.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit

Une fois que la page est prête et qu’elle tourne, la chose importante est de la rendre aussi efficace que possible. Cela signifie que vous devez être sûr que le plus grand nombre possible de personnes visite votre site, clique sur les pubs, ou achète/s’abonne aux produits que vous promouvez. Cela s’appelle le suivi, et cela peut être fait à travers différents programmes.


Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
×