11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.


Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
9 – Certains affiliés sont plus importants que d’autres : la Loi de Pareto est aussi valable dans l’affiliation… voire pire… En effet 10% des affiliés font généralement 90% du CA. Vous devez donc leur proposer des remises supplémentaires en indiquant clairement des paliers de rémunérations supérieurs qui vont les pousser à mettre en avant votre programme. De même programmez des rendez-vous et des appels avec votre « Top 10 » pour nouer un contact privilégié et les aider à mieux vendre vos produits (ex: des outils spécifiques, de l’aide à l’optimisation de leur site…). Par exemple dans le domaine du X, certains affilieur n’hésitent pas à inviter leurs meilleurs affiliés au Pink Paradise une fois par an, effet fidélisation garanti !
Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .

Affiliation est un programme de marketing automatisé et robotisé dans lequel un annonceur, un commerçant ou un entrepreneur de site Web engage des webmasters (la personne qui conserve un site Web spécifique) pour qu'ils placent leurs bannières publicitaires ou leurs boutons sur leur blog ou leurs sites Web. Les webmasters recevront des frais de référence ou une commission des ventes lorsque le client aura cliqué sur le lien d'affilié pour se rendre sur le site Web du commerçant afin d'effectuer l'action souhaitée.

Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.
Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.
J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×