Il est très similaire à Skimlinks. Complétez le processus d’inscription, puis ajoutez une ligne de code à votre site Web ou à votre blog. VigLink transformera automatiquement les liens existants sur vos pages en liens générant des revenus. VigLink peut également insérer de nouveaux liens sur des termes et expressions pertinents afin de définir l'objectif de l'achat. Vous pouvez également gagner de l'intention d'achat créée dans votre application, le contenu créé et partagé sur les lecteurs d'applications mobiles achetés. L'API de repos de VigLink crée un nouveau flux de revenus pour les éditeurs en leur permettant de tirer profit de cette intention d'achat créée.
Toutefois, retenez qu’un score élevé signifie simplement qu’il y a une plus grande probabilité de se faire facilement de l’argent, ce qui est évidemment attrayant. Certainement, vous trouverez la réponse sur FortuneNinja.fr à votre question sur “Comment faire-vous de l’argent en ligne ?” N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au besoin.
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×