8 – Ecrivez des textes qui seront valables longtemps : un texte pour promouvoir un produit doit être valable longtemps car vous n’aurez pas le loisir de modifier les textes à chaque fois… Evitez donc de mentionner des dates ou des faits trop précis. Ecrivez des textes qui seront toujours vrai. Par contre si la conjoncture globale change (ex: la Crise), vous devrez revoir vos arguments pour coller à l’actualité (plus de message sur la croissance du chiffre d’affaires…).
Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.
7 – Animez votre réseau d’affiliation : généralement un affilié fait tourner ses programmes au bout de quelques jours s’il ne voit aucun retour, ou quelques semaines si du CA est généré… Vous devez donc traiter ce turn over en proposant des animations, des nouvelles bannières de publicité… Là encore un des modèles du genre c’est Vista Print, avec une chaîne de prospection et de fidélisation impressionnante avec des séries d’emails de ré-activation thématique, promotionnel, coup de coeur….

Entreprise veut vendre un téléphone et par conséquent entre en contact avec Réseau affilié afin de trouver des personnes pour promouvoir le produit. Réseau affilié place une publicité sur le forum, disant que vous gagnez un dollar à chaque fois que vous fournissez à la page un visiteur, 35$ quand vous générez une vente d’un téléphone. VOUS obtenez la publicité et la placez sur votre blog, site web ou page Facebook. Consommateur visite votre blog – voit la publicité – clique dessus ($1) – achète un téléphone ($35).


Si vous cherchez à gagner de l'argent en créant votre propre entreprise (même si vous travaillez dans un autre emploi), ne vous laissez pas impressionner par l'élaboration d'un plan d'affaires complexe et complexe. Même si écrire un plan d'affaires peut certainement aider, ce n'est pas une garantie de succès. Faire fonctionner votre petite entreprise revient à identifier et se concentrer sur ces 3 éléments simples:
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
Si vous êtes sérieux dans l’apprentissage du référencement ,vous pouvez apprendre le référencement et devenir un expert du domaine en vous dotant des connaissances appropriées et intégralement exercées, les opportunités sont infinies.Les référenceurs professionnels imposent des frais par heure énormes et peuvent rapporter des milliers d’euros par projet.

FreeLogoDesign est une plate-forme de conception graphique. Nous fournissons un outil de création de logos gratuit à destination des associations, PME, entrepreneurs à travers le monde. Créer un logo avec FreeLogoDesign sur notre site c’est gratuit, rapide et efficace. Suivez notre processus de création de logo en 3 étapes et en seulement quelques secondes, vous pourrez créer et télécharger votre propre logo.
Ils offrent également des paiements à temps, ainsi que des options de paiement flexibles et fournissent des paiements hebdomadaires (pour les éditeurs qualifiés). Chez ValuLeads, des experts dévoués et un service de qualité se poursuivent de 8 h à 12 h, sept jours par semaine. Remplissez une application pour mettre en place une consultation gratuite. Un responsable d'affiliation vous appellera pour discuter des offres à exécuter et de la manière de travailler ensemble pour vous faire gagner de l'argent. Ils offrent également un programme de référence.
16 – Si votre contrat d’affiliation avec une plateforme d’affiliation vous le permet, traitez directement avec les 5% des affiliés qui génèrent régulièrement 30% du CA… Vous pourrez optimisez vos actions de promotion ! De même dès que votre volume d’affaire générés par les affiliés sera trop important, utilisez un programme d’affiliation pour gérer vous même vos affiliés (ex: Post Affiliate), sachant que cela réclamera du temps pour tout ce qui est travail administratif.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×