Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
VigLink pense que toutes les possibilités sont liées, de sorte que ce qui semble être un lien simple et normal avec vous puisse être transformé en un lien monétisé affilié avec eux. Il faut réduire de 25% les commissions des affiliés générées par votre site Web ou votre blog. Vous recevez 35% de ce qu'ils gagnent pendant un an grâce à votre référence. De plus, VigLink identifie les produits commerciaux mentionnés dans le contenu et les relie à des destinations déterminées lors d'enchères en temps réel par offre annonceur.

Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.


Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×