Je vous avais parlé de relever les défauts avant. Par défauts, je voulais surtout parler de « choses manquantes ». Une étape qui manque de détails, un élément intéressant qui n’est pas expliqué dans une méthode, etc. Vous pouvez transformer cette lacune en bonus pour votre offre. Si vous pouvez proposer le chaînon manquant, les gens seraient plus intéressés à passer par vous. Rappelez vous toujours de l’importance de l’offre. Le plus mauvais des produits peut se vendre si l’offre est bonne…
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Il existe une tonne de sites de sondage parmi lesquels vous pouvez vous inscrire. Certains d’entre eux peuvent avoir l’air très spammés et ne paient pas très bien. Mais il existe plusieurs sociétés réputées qui sont connues pour leurs gains élevés et une expérience utilisateur de qualité. Je vais couvrir ceux qui, à mon avis, sont les meilleurs . Je vous recommande de vous inscrire pour chacun d’entre eux, car cela vous donnera le meilleur retour sur votre temps.
5 – Soyez très transparent sur les statistiques et le CA réalisé… Un état des lieux au jour le jour est indispensable. En effet un affilié qui ne voit aucune vente va très rapidement supprimer votre programme et passer à un autre plus rentable… De même expliquez clairement ce qui se passe en cas d’annulation de commande de la part des prospects (entre 2 et 10 %)
Lorsque vous séjournez dans un hôtel pendant quelques jours, il est fort probable que vous dépensiez une bonne partie de votre hypothèque mensuelle ou de votre budget de location sur une seule pièce. C'est peut-être absurde, mais l'industrie hôtelière - comme la plupart des autres industries - a appris que les gens remettent volontiers leur argent durement gagné pour se loger pendant leurs vacances.Mais si
(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
– L’information disponible est-elle facile à trouver gratuitement ? Le deuxième point important auquel il faut penser. Je pense par exemple aux recettes de cuisine. Imaginez un ebook contenant 100 recettes de pizza. Maintenant regardez le nombre de recettes de pizza que vous pouvez avoir gratuitement en effectuant une recherche sur google pour « recettes de pizza ». Il est évident que vous allez perdre une certaine clientèle sur un produit comme celui-ci.
Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
×