Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.
Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.

Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis


En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
Idée n°7 : S’installer en tant que mandataire automobile. Le mandataire automobile recherche des véhicules pour le compte de ses clients, par exemple à l’étranger. Il empoche une commission souvent comprise en 700 € et 1500 € par véhicule. Il est possible d’exercer à domicile, mais des déplacements parfois lointains sont à prévoir pour récupérer les véhicules.
Il est libre de devenir un affilié chez JVZoo. Il fournit un lien d'affiliation et un accès instantané à tous les produits d'un entonnoir de vente. JVZoo ayant peu de ressemblance avec ClickBank. En effet, il s’agit d’un réseau d’affiliés et de vendeurs axé sur les produits numériques. C'est facile à gérer, comme avec ClickBank, vous pouvez consulter le marché pour avoir une idée des produits que vous pourriez promouvoir avant même de vous inscrire. Après votre adhésion, vous pouvez accéder à la bibliothèque de produits de JVZoo Affiliate, qui contient des produits appartenant à une grande variété de catégories.
Ces programmes, qui sont aussi intégrés dans des réseaux d’affiliation, examine combien de personne consultent votre site, combien de temps ils y restent, comment ils occupent leur temps, combien de personnes cliquent sur les pubs, etc. Ces systèmes vous aident alors à découvrir comment la page devrait être designée et quel contenu devrait y être, en vous montrant ce qui fonctionne mieux. Moneymarket.dk vous recommande fortement de profiter de ces programmes, car ils sont cruciaux dans le succès de votre page.
1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…
Click bank est un réseau d’affiliés bien connu et dispose d’un grand nombre de statistiques avec 200 millions de clients. Il propose plus de 6 millions de produits numériques, tels que des livres électroniques, des logiciels et des sites d’affiliation. Avec son réseau de 500 000 experts en marketing numérique dans plus de 190 pays, les produits numériques atteindront les clients du monde entier. Ils vous aident à définir des commissions qui maximisent le réseau de spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de vos offres et qui assistent ensemble à la croissance de vos ventes. Click Bank a fourni des produits de style de vie à des clients du monde entier.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×