Si vous cherchez à gagner de l'argent en créant votre propre entreprise (même si vous travaillez dans un autre emploi), ne vous laissez pas impressionner par l'élaboration d'un plan d'affaires complexe et complexe. Même si écrire un plan d'affaires peut certainement aider, ce n'est pas une garantie de succès. Faire fonctionner votre petite entreprise revient à identifier et se concentrer sur ces 3 éléments simples:
7 – Animez votre réseau d’affiliation : généralement un affilié fait tourner ses programmes au bout de quelques jours s’il ne voit aucun retour, ou quelques semaines si du CA est généré… Vous devez donc traiter ce turn over en proposant des animations, des nouvelles bannières de publicité… Là encore un des modèles du genre c’est Vista Print, avec une chaîne de prospection et de fidélisation impressionnante avec des séries d’emails de ré-activation thématique, promotionnel, coup de coeur….
Affichez simplement des annonces sur votre site Web et gagnez de l'argent en générant des ventes et des prospects. Vous bénéficiez d'une portée maximale via le réseau mondial d'éditeurs Zanox avec une grande variété de modèles d'éditeurs. Vous profiterez au maximum de leur réseau mondial de marques de haute qualité et de promotions attrayantes. Leurs statistiques vous permettent de suivre et d’améliorer vos performances. Ils accordent également une grande importance à la confiance, à la qualité du réseau et à la transparence.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !

2 – Impliquez vous dans l’achat : il est important d’écrire noir sur blanc « Achetez ce produit » afin de pousser l’internaute à l’action (un simple lien ne suffit pas !). Dans le même temps il est essentiel de tester le produit pour apprendre à le vendre, et indiquer à QUI ce produit s’adresse et à qui il ne s’adresse pas… Cela permet d’une part de rassurer vos acheteurs potentiels, et d’autre part de ne pas tromper les autres (ce qui laisse votre capital de confiance intact). Dans le même ordre d’idées, indiquez bien quelles sont les limites du produits, afin d’éviter les mécontents qui vous feront une mauvaise publicité…
L’inconvénient des entreprises à domicile est l’incapacité de surveiller les employés dans des endroits éloignés. Afin de garder l’équipe concentrée sur son travail et non sur des distractions improductives, il faut mettre en place un logiciel de suivi du temps qui fera le rapport des activités et surveillera la production. Celui-ci sera également en mesure de détecter et de corriger les problèmes plus rapidement.
Il est très similaire à Skimlinks. Complétez le processus d’inscription, puis ajoutez une ligne de code à votre site Web ou à votre blog. VigLink transformera automatiquement les liens existants sur vos pages en liens générant des revenus. VigLink peut également insérer de nouveaux liens sur des termes et expressions pertinents afin de définir l'objectif de l'achat. Vous pouvez également gagner de l'intention d'achat créée dans votre application, le contenu créé et partagé sur les lecteurs d'applications mobiles achetés. L'API de repos de VigLink crée un nouveau flux de revenus pour les éditeurs en leur permettant de tirer profit de cette intention d'achat créée.
Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.
Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.
Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.
×