En général, le marketing et la technologie numérique uniformisent les règles du jeu. Il y a vingt ans, c’était extrêmement difficile pour les petites entreprises de faire concurrence. Elles ne pouvaient se permettre d’avoir un air professionnel. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chaque entreprise peut être mise en valeur par tous les moyens. Il faut investir davantage sur le site Web et le marketing pour améliorer la perception et attirer les clients.
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.

En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).


12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
×