Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit

Un des champions la gestion de son programme d’affiliation est EasyFlirt. En effet une fois que vous vous êtes inscrit vous recevez automatiquement un email de relance 1 semaine plus tard si vous n’avez pas encore mis en place une boutique avec les instructions pour le faire avec un mini-tutorial en images. Quelques jours après avoir mis en place la boutique vous recevez un premier email pour vous expliquer comment mettre en avant votre affiliation, et deux semaine après encore d’autres conseils pour exploiter une mailing liste et mettre en place de nouveaux systèmes pour attirer des inscrits.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×