Ces programmes, qui sont aussi intégrés dans des réseaux d’affiliation, examine combien de personne consultent votre site, combien de temps ils y restent, comment ils occupent leur temps, combien de personnes cliquent sur les pubs, etc. Ces systèmes vous aident alors à découvrir comment la page devrait être designée et quel contenu devrait y être, en vous montrant ce qui fonctionne mieux. Moneymarket.dk vous recommande fortement de profiter de ces programmes, car ils sont cruciaux dans le succès de votre page.
AWIN.com, Affiliate Window, est l’un des meilleurs réseaux d’affiliation en Europe et s’affirme de plus en plus dans le monde entier, avec plus de 2 100 annonceurs et 75 000 éditeurs, respectivement. Il fournit un accès par exemple à près de 77 secteurs dans 11 territoires. Ce programme d’affiliation est au top grâce à son système unique de feux tricolores qui offre une visibilité sur les paiements, des paiements à seuil bas disponibles dans plusieurs devises deux fois par mois, une simple plate-forme conviviale, une interface avec des rapports en temps réel.
5 – Soyez très transparent sur les statistiques et le CA réalisé… Un état des lieux au jour le jour est indispensable. En effet un affilié qui ne voit aucune vente va très rapidement supprimer votre programme et passer à un autre plus rentable… De même expliquez clairement ce qui se passe en cas d’annulation de commande de la part des prospects (entre 2 et 10 %)

Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.
Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
De plus, si vous monétisez votre site Web ou votre blog avec le programme d’affiliation absolu, vous gagnerez beaucoup d’argent avec un léger effort. Pour cela, vous avez besoin d’un site Web riche, riche et en bonne santé avec un trafic considérable. Les annonceurs financent des programmes d’affiliation afin de susciter l’intérêt du consommateur ou de demander des renseignements sur les produits ou les services de son entreprise. Différents annonceurs proposent différents types de programmes d'affiliation. Tous les plans d'affiliation ne fonctionnent pas de la même manière ou ne paient pas les mêmes taux. Si vous rejoignez un programme d'affiliation de moteur de recherche, vous placerez probablement des liens de texte ou des bannières vers leurs annonceurs et vous obtiendrez des frais de paiement au clic. De même, certaines autres vous permettent de créer une page de magasinage ou de magasin proposant des produits liés au contenu de votre site Web.
La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
Vous pouvez aussi utiliser les évaluations de différents produits pour le marketing d’affiliation. Avec cette méthode, l’idée est simplement de tester de nombreux produits dans la catégorie que vous promouvez. Vous pouvez faire cela sur des pages designées spécifiquement pour cela, ou sur les forums et blogs de personnes. Ce type de marketing d’affiliation, touche le plus souvent la catégorie de consommateurs qui recherche déjà le produit que vous mettez en avant ou qui veulent connaître l’avis d’autres personnes l’utilisant.
Le point de départ le plus facile est de savoir si les personnes que vous connaissez ont besoin de votre produit ou service - en particulier si vous savez qu'elles ne sont pas satisfaites de leur source actuelle. Appelez-les, sortez-les pour déjeuner ou envoyez-leur un e-mail bien conçu pour vous aider. N'oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour eux et sur les avantages qu'ils recevront, et non l'inverse.

Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.


Je vous avais parlé de relever les défauts avant. Par défauts, je voulais surtout parler de « choses manquantes ». Une étape qui manque de détails, un élément intéressant qui n’est pas expliqué dans une méthode, etc. Vous pouvez transformer cette lacune en bonus pour votre offre. Si vous pouvez proposer le chaînon manquant, les gens seraient plus intéressés à passer par vous. Rappelez vous toujours de l’importance de l’offre. Le plus mauvais des produits peut se vendre si l’offre est bonne…
10 – Optimisez en permanence votre programme d’affiliation : internet est un monde qui bouge, des nouveaux formats publicitaires apparaissent, des concurrents se lancent dans votre secteur… Il est donc essentiel de rester en contact avec ses affiliés, que cela soit par des enquête par email (sondages…) ou via une newsletter internet ou encore un Blog Privé accessible uniquement aux affiliés.
Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
* Et il y a les personnes qui commandent rarement (voire jamais) qui peuvent également être intéressés par un produit numérique en vente, et qui vont réfléchir à 2 fois avant de se lancer, encore plus si le prix passe la barre des 50 Euros. C’est à eux qu’il faudra principalement penser en choisissant un produit avec une lettre de vente de qualité.
Affiliation est un programme de marketing automatisé et robotisé dans lequel un annonceur, un commerçant ou un entrepreneur de site Web engage des webmasters (la personne qui conserve un site Web spécifique) pour qu'ils placent leurs bannières publicitaires ou leurs boutons sur leur blog ou leurs sites Web. Les webmasters recevront des frais de référence ou une commission des ventes lorsque le client aura cliqué sur le lien d'affilié pour se rendre sur le site Web du commerçant afin d'effectuer l'action souhaitée.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×