ClickBank vend des produits de style de vie fabriqués par de fervents entrepreneurs. Leurs produits offrent des innovations et des instructions sur des sujets allant de la formation du chien de famille aux recettes de cuisine Paleo aux exercices pour devenir un meilleur surfeur. À chaque clic et à chaque vente, leurs produits améliorent la vie des clients du monde entier. Ils se tiennent derrière les produits et s'efforcent de fournir une satisfaction client inégalée.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.
Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.

Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
Pensez à vos forces, vos compétences et vos passe-temps. À quoi es-tu bon en ce moment? Ces compétences peuvent être liées à votre emploi actuel, mais elles ne doivent pas l'être. Si vous envisagez de capitaliser sur ces compétences, ils devraient être quelque chose que vous aimez vraiment faire parce que vous allez donner un peu de temps libre à vos affaires secondaires. Si vous vous rendez malheureux en faisant quelque chose que vous détestez, il est peu probable que vous persévériez longtemps. Cependant, si vous avez juste besoin de l'argent supplémentaire pour une courte période, aimer l'idée n'est pas une nécessité - il doit juste être quelque chose pour lequel les gens vont vous payer.
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
En général, le marketing et la technologie numérique uniformisent les règles du jeu. Il y a vingt ans, c’était extrêmement difficile pour les petites entreprises de faire concurrence. Elles ne pouvaient se permettre d’avoir un air professionnel. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chaque entreprise peut être mise en valeur par tous les moyens. Il faut investir davantage sur le site Web et le marketing pour améliorer la perception et attirer les clients.

1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…
L’écriture autonome, les sondages en ligne, la recherche sur le Web, la vente de vos produits et l’examen des sites Web et des applications ne sont que quelques-unes des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne. Lorsque le moment venu, vous êtes un expert dans votre domaine, vous pouvez être un coach d’affaires ou organiser un petit conseil en affaires. En plus de ces choses, il existe également des idées de revenus passifs variés en ligne qui peuvent augmenter votre revenu sans avoir à faire trop d’effort.
(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
×