Pour commencer, des publicités sur quelque chose qui vous intéresse sera souvent un bon choix initial. Si par exemple, vous créez un blog ou développez un site web, il sera toujours plus simple et divertissant s’il s’agit de quelque chose qui vous intéresse. Cela résultera en une meilleure page, et, par conséquent, en plus de visiteurs. Enfin, cela signifiera que gagner de l’argent sera plus facile pour vous. Lire la suite ici: Gagner de l’argent grâce au blogging
Idée n°7 : S’installer en tant que mandataire automobile. Le mandataire automobile recherche des véhicules pour le compte de ses clients, par exemple à l’étranger. Il empoche une commission souvent comprise en 700 € et 1500 € par véhicule. Il est possible d’exercer à domicile, mais des déplacements parfois lointains sont à prévoir pour récupérer les véhicules.
L’inconvénient des entreprises à domicile est l’incapacité de surveiller les employés dans des endroits éloignés. Afin de garder l’équipe concentrée sur son travail et non sur des distractions improductives, il faut mettre en place un logiciel de suivi du temps qui fera le rapport des activités et surveillera la production. Celui-ci sera également en mesure de détecter et de corriger les problèmes plus rapidement.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Vous pouvez aussi utiliser les évaluations de différents produits pour le marketing d’affiliation. Avec cette méthode, l’idée est simplement de tester de nombreux produits dans la catégorie que vous promouvez. Vous pouvez faire cela sur des pages designées spécifiquement pour cela, ou sur les forums et blogs de personnes. Ce type de marketing d’affiliation, touche le plus souvent la catégorie de consommateurs qui recherche déjà le produit que vous mettez en avant ou qui veulent connaître l’avis d’autres personnes l’utilisant.
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×