12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
Besoin d'idées? Regardez autour de vous dans les entreprises prospères de votre région. Si quelqu'un d'autre fait de l'argent sur un certain produit ou service, les chances sont bonnes que vous pouvez aussi. Pourquoi? Parce que vous savez déjà qu'il y a des clients payants! Vous pouvez ensuite vous concentrer sur l'offre d'une meilleure version de ce produit ou service ou l'offrir à un prix inférieur (ou les deux!). Pour une entreprise parallèle, gardez les choses simples - la préparation des déclarations de revenus, la garde des enfants, les soins pour animaux de compagnie ou tout ce que vous pouvez trouver dans vos pages jaunes locales.

Fondée en 2009, ValuLeads est une agence de publicité dynamique, en pleine croissance et basée sur les réalisations. Son objectif fondamental en tant qu'équipe est de fournir la meilleure valeur possible à chaque organisation avec laquelle elle travaille. ValuLeads comprend que chaque client, qu’il s’agisse d’un annonceur ou d’un éditeur, a des besoins et des souhaits différents. Par conséquent, ils travaillent avec leurs clients sur une base individuelle pour créer un système ou une campagne entièrement personnalisé conçu pour maximiser la valeur et les résultats. ValuLeads s’engage à obtenir le meilleur rendement pour chaque campagne.


Même si un affilié n’a pas encore de blog, en créer un est très simple. Les blogs vous donne une grande opportunité d’écrire de la matière autour de catégories de produits de votre publicité choisie, et ils attirent souvent beaucoup de lecteurs. Vous pouvez créer des blogs à des prix relativement abordables, et la seule chose que vous devez payer est un domaine, c’est-à-dire un site web avec un compte d’hébergement de site. Quand vous créer un blog, nous recommandons fortement de profiter de WordPress, un programme qui, bien sûr, est gratuit. Un lieu pour héberger votre page personnelle est UnoEuro, qui est d’ailleurs l’hébergeur que nous utilisons, et leur enregistrement le moins cher coûte seulement 1 euro par mois.

Si vous n'avez pas beaucoup de capital pour financer votre démarrage, envisagez des méthodes peu coûteuses ou sans frais de marketing de votre entreprise. Un site web peut être utile mais n'est pas toujours nécessaire. Le bénévolat dans la communauté ou dans des organisations liées à votre entreprise peut être un excellent moyen d'obtenir une certaine visibilité. Des dépliants attrayants et bien placés peuvent fonctionner pour certains types d'entreprises et ne coûtent presque rien. Et il y a toujours Facebook et Craigslist pour passer le mot gratuitement.

3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.


Sur cette page, vous pouvez avoir un aperçu des différentes façons de gagner rapidement de l’argent. Toutes ces différentes méthodes ont été testées de manière approfondie par différentes personnes chez FortuneNinja pour attribuer un score aux différentes méthodes. Le score, qui dépend du potentiel de gains, du temps investi et de la difficulté de générer de l’argent avec une méthode de revenu est appelé Money Panel. Plus le score Money Panel d’une méthode est élevé, plus nous le recommandons.
6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).
Leur bibliothèque de produits affiliés vous donne la conversion et les détails EPC à la minute près pour tous les produits. Sachez ce que vous pouvez attendre d'une promotion en consultant des données de performances sur l'ensemble du réseau. Lorsque vous faites la promotion d'un produit d'un fournisseur, vous êtes automatiquement préparé pour tous les produits de ce fournisseur.
4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).

Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
×