AWIN.com, Affiliate Window, est l’un des meilleurs réseaux d’affiliation en Europe et s’affirme de plus en plus dans le monde entier, avec plus de 2 100 annonceurs et 75 000 éditeurs, respectivement. Il fournit un accès par exemple à près de 77 secteurs dans 11 territoires. Ce programme d’affiliation est au top grâce à son système unique de feux tricolores qui offre une visibilité sur les paiements, des paiements à seuil bas disponibles dans plusieurs devises deux fois par mois, une simple plate-forme conviviale, une interface avec des rapports en temps réel.

2 – Impliquez vous dans l’achat : il est important d’écrire noir sur blanc « Achetez ce produit » afin de pousser l’internaute à l’action (un simple lien ne suffit pas !). Dans le même temps il est essentiel de tester le produit pour apprendre à le vendre, et indiquer à QUI ce produit s’adresse et à qui il ne s’adresse pas… Cela permet d’une part de rassurer vos acheteurs potentiels, et d’autre part de ne pas tromper les autres (ce qui laisse votre capital de confiance intact). Dans le même ordre d’idées, indiquez bien quelles sont les limites du produits, afin d’éviter les mécontents qui vous feront une mauvaise publicité…
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×