Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×