Click bank est un réseau d’affiliés bien connu et dispose d’un grand nombre de statistiques avec 200 millions de clients. Il propose plus de 6 millions de produits numériques, tels que des livres électroniques, des logiciels et des sites d’affiliation. Avec son réseau de 500 000 experts en marketing numérique dans plus de 190 pays, les produits numériques atteindront les clients du monde entier. Ils vous aident à définir des commissions qui maximisent le réseau de spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de vos offres et qui assistent ensemble à la croissance de vos ventes. Click Bank a fourni des produits de style de vie à des clients du monde entier.

5 – Récupérez les emails de vos visiteurs : générer du trafic c’est bien, mais pour réussir dans l’affiliation il faut pouvoir envoyer régulièrement des promotions à vos visiteurs… Pour cela une newsletter, un ebook gratuit… sont d’excellents outils pour inviter vos visiteurs à laisser leurs adresses (nb: réduisez au minimum le nombre de champs à remplir) ! Les Flux RSS sont intéressants, mais privilégiez toujours l’email, car c’est le seul moyen pour envoyer des messages régulièrement…
Enfin, n'oubliez pas les médias traditionnels. La radio, les journaux, la télévision et les publicités en ligne sont autant de possibilités qui dépendent de votre modèle économique et de votre produit ou service (et de votre budget, bien sûr). Mais ne jetez pas simplement l'argent à beaucoup de différents types de publicité dans l'espoir que quelque chose fonctionnera. Réfléchissez à vos clients cibles et aux moyens les plus probables de solliciter votre service ou de consulter vos annonces. Testez vos idées pour comprendre ce qui fonctionne et abandonnez les approches qui ne fonctionnent pas.
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.

Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.
Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
AWIN.com, Affiliate Window, est l’un des meilleurs réseaux d’affiliation en Europe et s’affirme de plus en plus dans le monde entier, avec plus de 2 100 annonceurs et 75 000 éditeurs, respectivement. Il fournit un accès par exemple à près de 77 secteurs dans 11 territoires. Ce programme d’affiliation est au top grâce à son système unique de feux tricolores qui offre une visibilité sur les paiements, des paiements à seuil bas disponibles dans plusieurs devises deux fois par mois, une simple plate-forme conviviale, une interface avec des rapports en temps réel.
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×