La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.

Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.


Pensez à vos forces, vos compétences et vos passe-temps. À quoi es-tu bon en ce moment? Ces compétences peuvent être liées à votre emploi actuel, mais elles ne doivent pas l'être. Si vous envisagez de capitaliser sur ces compétences, ils devraient être quelque chose que vous aimez vraiment faire parce que vous allez donner un peu de temps libre à vos affaires secondaires. Si vous vous rendez malheureux en faisant quelque chose que vous détestez, il est peu probable que vous persévériez longtemps. Cependant, si vous avez juste besoin de l'argent supplémentaire pour une courte période, aimer l'idée n'est pas une nécessité - il doit juste être quelque chose pour lequel les gens vont vous payer.

6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).


Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
En tant qu'affilié, voyez exactement comment vos campagnes se réalisent en temps réel. Vous pouvez même générer plusieurs trackers pour le produit correspondant à l'aide de notre système d'identification de suivi. Vous pouvez surveiller vos campagnes avec des notifications de vente instantanées. Les avis sont envoyés à la boîte de réception de votre courrier électronique chaque fois qu'une vente d'affilié est effectuée. Les fournisseurs traitent directement avec les acheteurs. Il n’est donc pas nécessaire de fournir une assistance clientèle aux personnes qui achètent à partir de vos liens d’affiliation.

Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.

Le développement de logiciels ou le codage comme il est généralement appelé de nos jours, est l’un des services les plus recherchés que vous puissiez proposer, il est en forte demande et le restera dans un avenir prévisible, Certains des nomades numériques les plus prospères au monde sont des codeurs,  la courbe d’apprentissage est très élevée. Il faut sans aucun doute une volonté et une passion aiguë pour exceller dans ce secteur.
Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
×