Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
2 – Impliquez vous dans l’achat : il est important d’écrire noir sur blanc « Achetez ce produit » afin de pousser l’internaute à l’action (un simple lien ne suffit pas !). Dans le même temps il est essentiel de tester le produit pour apprendre à le vendre, et indiquer à QUI ce produit s’adresse et à qui il ne s’adresse pas… Cela permet d’une part de rassurer vos acheteurs potentiels, et d’autre part de ne pas tromper les autres (ce qui laisse votre capital de confiance intact). Dans le même ordre d’idées, indiquez bien quelles sont les limites du produits, afin d’éviter les mécontents qui vous feront une mauvaise publicité…
Salut, des conseils très sympas mais parfois durs à réaliser pour certains annonceurs « Offrez toujours des commissions plus importantes que les programmes d’affiliation de vos concurrents », on peut préciser que cet effort doit être au moins consenti à l’ouverture du programme et surtout dans des secteurs très concurrentiels. Je rentre un peu dans le détail concernant la communication des annonceurs avec les affiliés avec quels conseils dans cet article : http://do.notrub.me/2010/09/09/sachez-communiquer-avec-vos-affilies/
Votre déclaration en ligne sera pré-remplie des informations connues de l'administration. Il ne vous restera plus qu'à vérifier votre situation de famille, votre adresse et les montants pré-remplis. Vous pouvez, le cas échéant, les corriger. Ensuite, vous compléterez les autres revenus que vous avez perçus et les charges, réductions ou crédits d’impôt auxquels vous avez droit. N’oubliez pas de signer votre déclaration en ligne pour qu’elle soit prise en compte.

Affichez simplement des annonces sur votre site Web et gagnez de l'argent en générant des ventes et des prospects. Vous bénéficiez d'une portée maximale via le réseau mondial d'éditeurs Zanox avec une grande variété de modèles d'éditeurs. Vous profiterez au maximum de leur réseau mondial de marques de haute qualité et de promotions attrayantes. Leurs statistiques vous permettent de suivre et d’améliorer vos performances. Ils accordent également une grande importance à la confiance, à la qualité du réseau et à la transparence.
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
5 – Soyez très transparent sur les statistiques et le CA réalisé… Un état des lieux au jour le jour est indispensable. En effet un affilié qui ne voit aucune vente va très rapidement supprimer votre programme et passer à un autre plus rentable… De même expliquez clairement ce qui se passe en cas d’annulation de commande de la part des prospects (entre 2 et 10 %)
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×