Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
Afin d’utiliser WordPress, vous devez avoir un domaine dans lequel vous stockerez la totalité de votre site web, du nom www.example.com jusqu’à l’écriture de votre page. Un lieu sur lequel vous pouvez créer les dits domaines, et paramétrer votre propre site web, est UnoEuro qui permet de s’enregistrer sur un domaine et d’être hébergé sur des listes de site pour 1€ par mois. On utilise nous-même cet hébergeur et nous pouvons le recommander.
Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
Le développement de logiciels ou le codage comme il est généralement appelé de nos jours, est l’un des services les plus recherchés que vous puissiez proposer, il est en forte demande et le restera dans un avenir prévisible, Certains des nomades numériques les plus prospères au monde sont des codeurs,  la courbe d’apprentissage est très élevée. Il faut sans aucun doute une volonté et une passion aiguë pour exceller dans ce secteur.
Si quelqu'un n'est pas apte ou n'a pas réussi à trouver un annonceur approprié sur CJ, le plus apparemment, ce sera ici à ShareASale. En outre, le lancement d’un programme d’affiliation conjoint avec ShareASale n’est pas compliqué. Il y a quelques étapes importantes et faciles pour commencer. Pour l'essentiel, vous devez vérifier que votre site Web vous appartient avant de pouvoir vous joindre à l'un d'entre eux, ce qui implique d'insérer un code de clé dans la balise d'en-tête de votre site Web.

Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×