Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
L’inconvénient des entreprises à domicile est l’incapacité de surveiller les employés dans des endroits éloignés. Afin de garder l’équipe concentrée sur son travail et non sur des distractions improductives, il faut mettre en place un logiciel de suivi du temps qui fera le rapport des activités et surveillera la production. Celui-ci sera également en mesure de détecter et de corriger les problèmes plus rapidement.
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…

Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.


Click bank est un réseau d’affiliés bien connu et dispose d’un grand nombre de statistiques avec 200 millions de clients. Il propose plus de 6 millions de produits numériques, tels que des livres électroniques, des logiciels et des sites d’affiliation. Avec son réseau de 500 000 experts en marketing numérique dans plus de 190 pays, les produits numériques atteindront les clients du monde entier. Ils vous aident à définir des commissions qui maximisent le réseau de spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de vos offres et qui assistent ensemble à la croissance de vos ventes. Click Bank a fourni des produits de style de vie à des clients du monde entier.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Travailler à la maison n’accorde pas autant de liberté comme on le croyait. Il faut être capable d’être deux personnes distinctes avec deux responsabilités différentes dans un même endroit. Le fait de s’habiller pour « aller au travail » aide à faire passer la mentalité en mode travail. Il est facile de changer le sac poubelle en pyjama mais pas en costume.
Chez FortuneNinja.fr, vous pouvez trouver quantité de méthodes différentes pour facilement faire de l’argent en ligne. Toutes les méthodes présentées sur cette page peuvent en quelque sorte vous aider à gagner de l’argent. Les différents articles et guides proposés sur ce site ont pour unique but de répondre à cette question qui vous taraude : “Comment puis-je faire de l’argent en ligne?”
Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×