Même si un affilié n’a pas encore de blog, en créer un est très simple. Les blogs vous donne une grande opportunité d’écrire de la matière autour de catégories de produits de votre publicité choisie, et ils attirent souvent beaucoup de lecteurs. Vous pouvez créer des blogs à des prix relativement abordables, et la seule chose que vous devez payer est un domaine, c’est-à-dire un site web avec un compte d’hébergement de site. Quand vous créer un blog, nous recommandons fortement de profiter de WordPress, un programme qui, bien sûr, est gratuit. Un lieu pour héberger votre page personnelle est UnoEuro, qui est d’ailleurs l’hébergeur que nous utilisons, et leur enregistrement le moins cher coûte seulement 1 euro par mois.
1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…
Lorsque vous séjournez dans un hôtel pendant quelques jours, il est fort probable que vous dépensiez une bonne partie de votre hypothèque mensuelle ou de votre budget de location sur une seule pièce. C'est peut-être absurde, mais l'industrie hôtelière - comme la plupart des autres industries - a appris que les gens remettent volontiers leur argent durement gagné pour se loger pendant leurs vacances.Mais si
auto-entreprise auto entrepreneur avantages avis calcul choix comment coût creation entreprise creer création différence définition démarches entreprise entreprise individuelle eurl excel exemple fonctionnement formalités gratuit gratuitement inconvénients micro-entreprise modèle obligatoire pdf prix procédure risque rsi régime s'installer sarl sas sasu societe statut statut juridique statuts TVA télécharger word étapes
Si vous n'avez pas beaucoup de capital pour financer votre démarrage, envisagez des méthodes peu coûteuses ou sans frais de marketing de votre entreprise. Un site web peut être utile mais n'est pas toujours nécessaire. Le bénévolat dans la communauté ou dans des organisations liées à votre entreprise peut être un excellent moyen d'obtenir une certaine visibilité. Des dépliants attrayants et bien placés peuvent fonctionner pour certains types d'entreprises et ne coûtent presque rien. Et il y a toujours Facebook et Craigslist pour passer le mot gratuitement.
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×