La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
Toutefois, retenez qu’un score élevé signifie simplement qu’il y a une plus grande probabilité de se faire facilement de l’argent, ce qui est évidemment attrayant. Certainement, vous trouverez la réponse sur FortuneNinja.fr à votre question sur “Comment faire-vous de l’argent en ligne ?” N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au besoin.
Je vous avais parlé de relever les défauts avant. Par défauts, je voulais surtout parler de « choses manquantes ». Une étape qui manque de détails, un élément intéressant qui n’est pas expliqué dans une méthode, etc. Vous pouvez transformer cette lacune en bonus pour votre offre. Si vous pouvez proposer le chaînon manquant, les gens seraient plus intéressés à passer par vous. Rappelez vous toujours de l’importance de l’offre. Le plus mauvais des produits peut se vendre si l’offre est bonne…

Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.

– L’information disponible est-elle facile à trouver gratuitement ? Le deuxième point important auquel il faut penser. Je pense par exemple aux recettes de cuisine. Imaginez un ebook contenant 100 recettes de pizza. Maintenant regardez le nombre de recettes de pizza que vous pouvez avoir gratuitement en effectuant une recherche sur google pour « recettes de pizza ». Il est évident que vous allez perdre une certaine clientèle sur un produit comme celui-ci.
Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).
Affiliation est un programme de marketing automatisé et robotisé dans lequel un annonceur, un commerçant ou un entrepreneur de site Web engage des webmasters (la personne qui conserve un site Web spécifique) pour qu'ils placent leurs bannières publicitaires ou leurs boutons sur leur blog ou leurs sites Web. Les webmasters recevront des frais de référence ou une commission des ventes lorsque le client aura cliqué sur le lien d'affilié pour se rendre sur le site Web du commerçant afin d'effectuer l'action souhaitée.
6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
Il existe une tonne de sites de sondage parmi lesquels vous pouvez vous inscrire. Certains d’entre eux peuvent avoir l’air très spammés et ne paient pas très bien. Mais il existe plusieurs sociétés réputées qui sont connues pour leurs gains élevés et une expérience utilisateur de qualité. Je vais couvrir ceux qui, à mon avis, sont les meilleurs . Je vous recommande de vous inscrire pour chacun d’entre eux, car cela vous donnera le meilleur retour sur votre temps.
×