Un des champions la gestion de son programme d’affiliation est EasyFlirt. En effet une fois que vous vous êtes inscrit vous recevez automatiquement un email de relance 1 semaine plus tard si vous n’avez pas encore mis en place une boutique avec les instructions pour le faire avec un mini-tutorial en images. Quelques jours après avoir mis en place la boutique vous recevez un premier email pour vous expliquer comment mettre en avant votre affiliation, et deux semaine après encore d’autres conseils pour exploiter une mailing liste et mettre en place de nouveaux systèmes pour attirer des inscrits.
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×