bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
7 – Animez votre réseau d’affiliation : généralement un affilié fait tourner ses programmes au bout de quelques jours s’il ne voit aucun retour, ou quelques semaines si du CA est généré… Vous devez donc traiter ce turn over en proposant des animations, des nouvelles bannières de publicité… Là encore un des modèles du genre c’est Vista Print, avec une chaîne de prospection et de fidélisation impressionnante avec des séries d’emails de ré-activation thématique, promotionnel, coup de coeur….
Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
VigLink pense que toutes les possibilités sont liées, de sorte que ce qui semble être un lien simple et normal avec vous puisse être transformé en un lien monétisé affilié avec eux. Il faut réduire de 25% les commissions des affiliés générées par votre site Web ou votre blog. Vous recevez 35% de ce qu'ils gagnent pendant un an grâce à votre référence. De plus, VigLink identifie les produits commerciaux mentionnés dans le contenu et les relie à des destinations déterminées lors d'enchères en temps réel par offre annonceur.

4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
×