3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.
Il y a plusieurs façons de faire de l’argent sur le web et ça peut être difficile de choisir une méthode convenable. Ce qui varie considérablement d’un méthode à une autre, c’est le montant d’argent que vous pouvez vous faire, le temps à investir dans le travail et le degré de difficulté qui va accompagner la mise en oeuvre de la méthode. . Comment savoir exactement quelle méthode choisir et laquelle des méthodes serait le adaptée en fonction du temps? Money Panel a examiné la question sous tous les angles pour vous aider à trouver la réponse!
4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).
Une chose qui rebute souvent les gens est la croyance que créer un bon site web requiert un diplôme professionnel dans le design de site web. Ce n’est PAS vrai ! De nos jours, vous pouvez apprendre très rapidement à rendre un site beau, à travers des tutoriels sous forme de vidéos et articles. L’outil Money Market vous recommande d’utiliser le système de management du contenu WordPress. Ce bout de logiciel totalement gratuit vous permet de créer des sites web extrêmement facilement. Le programme est utilisé par plusieurs milliers de personnes dans le monde et est considéré comme l’un des meilleurs et plus simple programme pour créer des sites web.
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.

Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×