14 – Evitez de proposer à plus de 2 plateformes d’affiliation votre programme : généralement les affiliés sont inscrits dans les principaux sites d’affiliation… Si vous utilisez les services d’un des sites majeurs vous êtes certain de couvrir 75% des affiliés qui compte… Avec deux plateforme vous devriez atteindre 90%, ce n’est donc pas la peine de payer plus cher pour 10% d’affiliés qui ont généralement que peu de trafic…
La plupart des méthodes pour gagner facilement de l’argent, que nous exposons ici, vous permettent d’avoir un revenu passif. Le revenu passif est un gain généré automatiquement sans d’autres autres. Si nous prenons les exemples du marketing d’affiliation avec Youtube, Facebook, Instagram, une fois que vous mettez en place la méthode, les revenus sont automatiquement générés. Vous aurez à vous fournir un effort au début et une fois le dispositif en place, vous verrez de vous même que le gain réalisé devient facile.
Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
Avant d’exécuter l’entreprise et de inciter les gens à acheter vos produits, vous devez d’abord étudier les différentes idées d’affaires à domicile. Vous devriez faire des recherches sur l’entreprise que vous voulez mettre en main pour déterminer si l’industrie est déjà pleine de concurrents. Vous devriez également être bien informé sur les tendances du marché et les exigences du consommateur. Connaître les choses de votre entreprise gagne la moitié de la bataille.

Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×