Si vous n'avez pas beaucoup de capital pour financer votre démarrage, envisagez des méthodes peu coûteuses ou sans frais de marketing de votre entreprise. Un site web peut être utile mais n'est pas toujours nécessaire. Le bénévolat dans la communauté ou dans des organisations liées à votre entreprise peut être un excellent moyen d'obtenir une certaine visibilité. Des dépliants attrayants et bien placés peuvent fonctionner pour certains types d'entreprises et ne coûtent presque rien. Et il y a toujours Facebook et Craigslist pour passer le mot gratuitement.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.
La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!

Le réseau d'affiliation CJ est libre d'adhérer et vous pouvez simplement vous connecter à CJ Account Manager une fois votre demande approuvée et postuler à différents programmes d'affiliation. Certains annonceurs approuvent les éditeurs immédiatement, tandis que d'autres approuvent manuellement après avoir consulté votre compte / votre site Web. Mais vous devez associer un site Web de qualité avec un contenu sain et riche pour obtenir l'approbation de programmes d'affiliation individuels.
4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).
Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×