1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…
6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).
Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
En mettant l'accent sur ces trois aspects de base de votre plan d'affaires, vous pouvez augmenter de façon exponentielle vos chances et votre degré de réussite. Il est facile de se laisser entraîner dans un tas d'activités difficiles et chronophages, et de travail occupé que vous cherchez à devenir un entrepreneur à domicile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'idée d'une entreprise qui fonctionne pour vous et pour laquelle vous avez les compétences, ciblez un ensemble spécifique de clients, puis trouvez les meilleurs moyens pour atteindre ces clients et être payé. C'est une formule simple, mais ça marche.

Peut-être le plus grand réseau européen et un partenaire d’Affiliate Window et d’eprofessional, zanox aide plus de 4 300 annonceurs internationaux à commercialiser avec succès leurs produits et services sur Internet. Cependant, il n’est pas très familier avec les États-Unis, mais a progressivement acquis une excellente réputation. Plus de 700 personnes travaillent dans le monde entier pour zanox et ses sociétés partenaires. En outre, zanox défend la mise en place de normes de qualité internationales avec son propre code de conduite pour tous les participants du réseau.


Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.
auto-entreprise auto entrepreneur avantages avis calcul choix comment coût creation entreprise creer création différence définition démarches entreprise entreprise individuelle eurl excel exemple fonctionnement formalités gratuit gratuitement inconvénients micro-entreprise modèle obligatoire pdf prix procédure risque rsi régime s'installer sarl sas sasu societe statut statut juridique statuts TVA télécharger word étapes
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×