Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.

Vous pouvez aussi utiliser les évaluations de différents produits pour le marketing d’affiliation. Avec cette méthode, l’idée est simplement de tester de nombreux produits dans la catégorie que vous promouvez. Vous pouvez faire cela sur des pages designées spécifiquement pour cela, ou sur les forums et blogs de personnes. Ce type de marketing d’affiliation, touche le plus souvent la catégorie de consommateurs qui recherche déjà le produit que vous mettez en avant ou qui veulent connaître l’avis d’autres personnes l’utilisant.
Enfin, n'oubliez pas les médias traditionnels. La radio, les journaux, la télévision et les publicités en ligne sont autant de possibilités qui dépendent de votre modèle économique et de votre produit ou service (et de votre budget, bien sûr). Mais ne jetez pas simplement l'argent à beaucoup de différents types de publicité dans l'espoir que quelque chose fonctionnera. Réfléchissez à vos clients cibles et aux moyens les plus probables de solliciter votre service ou de consulter vos annonces. Testez vos idées pour comprendre ce qui fonctionne et abandonnez les approches qui ne fonctionnent pas.
Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.
L’écriture autonome, les sondages en ligne, la recherche sur le Web, la vente de vos produits et l’examen des sites Web et des applications ne sont que quelques-unes des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne. Lorsque le moment venu, vous êtes un expert dans votre domaine, vous pouvez être un coach d’affaires ou organiser un petit conseil en affaires. En plus de ces choses, il existe également des idées de revenus passifs variés en ligne qui peuvent augmenter votre revenu sans avoir à faire trop d’effort.
Besoin d'idées? Regardez autour de vous dans les entreprises prospères de votre région. Si quelqu'un d'autre fait de l'argent sur un certain produit ou service, les chances sont bonnes que vous pouvez aussi. Pourquoi? Parce que vous savez déjà qu'il y a des clients payants! Vous pouvez ensuite vous concentrer sur l'offre d'une meilleure version de ce produit ou service ou l'offrir à un prix inférieur (ou les deux!). Pour une entreprise parallèle, gardez les choses simples - la préparation des déclarations de revenus, la garde des enfants, les soins pour animaux de compagnie ou tout ce que vous pouvez trouver dans vos pages jaunes locales.
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
×