Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…

Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.
– L’information disponible est-elle facile à trouver gratuitement ? Le deuxième point important auquel il faut penser. Je pense par exemple aux recettes de cuisine. Imaginez un ebook contenant 100 recettes de pizza. Maintenant regardez le nombre de recettes de pizza que vous pouvez avoir gratuitement en effectuant une recherche sur google pour « recettes de pizza ». Il est évident que vous allez perdre une certaine clientèle sur un produit comme celui-ci.
En général, le marketing et la technologie numérique uniformisent les règles du jeu. Il y a vingt ans, c’était extrêmement difficile pour les petites entreprises de faire concurrence. Elles ne pouvaient se permettre d’avoir un air professionnel. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chaque entreprise peut être mise en valeur par tous les moyens. Il faut investir davantage sur le site Web et le marketing pour améliorer la perception et attirer les clients.
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.
L’autre problèmes potentiel c’est la fraude : si vous payez proportionnellement au CA réalisé, le risque se situe surtout au niveau des impayés… mais si c’est un paiement au formulaire et que vous n’êtes pas sûr de générer du CA à partir de leads « pourris » vous devez prévoir un arrêt immédiat de l’offre (ou au moins l’arrêt de la validation de nouveaux membres) pour surveiller attentivement quel est le taux de transformation, le CA généré, les retours produits et surtout la marge !
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
×