8 – Communiquez sur votre programme d’affiliation : la plupart des entreprises font l’erreur de »cacher » cet outil pour éviter que leurs clients ne l’utilisent pour leur usage interne… Il faut au contraire le mettre en avant pour inciter les visiteurs à devenir vos ambassadeurs et consommer plus ! De même il est important de faire des communiqués de presse, des articles sur votre blog… ayant pour sujet votre programme d’affiliation afin de leur faire gagner en visibilité sur Internet.
Click bank est un réseau d’affiliés bien connu et dispose d’un grand nombre de statistiques avec 200 millions de clients. Il propose plus de 6 millions de produits numériques, tels que des livres électroniques, des logiciels et des sites d’affiliation. Avec son réseau de 500 000 experts en marketing numérique dans plus de 190 pays, les produits numériques atteindront les clients du monde entier. Ils vous aident à définir des commissions qui maximisent le réseau de spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de vos offres et qui assistent ensemble à la croissance de vos ventes. Click Bank a fourni des produits de style de vie à des clients du monde entier.
Besoin d'idées? Regardez autour de vous dans les entreprises prospères de votre région. Si quelqu'un d'autre fait de l'argent sur un certain produit ou service, les chances sont bonnes que vous pouvez aussi. Pourquoi? Parce que vous savez déjà qu'il y a des clients payants! Vous pouvez ensuite vous concentrer sur l'offre d'une meilleure version de ce produit ou service ou l'offrir à un prix inférieur (ou les deux!). Pour une entreprise parallèle, gardez les choses simples - la préparation des déclarations de revenus, la garde des enfants, les soins pour animaux de compagnie ou tout ce que vous pouvez trouver dans vos pages jaunes locales.
Si quelqu'un n'est pas apte ou n'a pas réussi à trouver un annonceur approprié sur CJ, le plus apparemment, ce sera ici à ShareASale. En outre, le lancement d’un programme d’affiliation conjoint avec ShareASale n’est pas compliqué. Il y a quelques étapes importantes et faciles pour commencer. Pour l'essentiel, vous devez vérifier que votre site Web vous appartient avant de pouvoir vous joindre à l'un d'entre eux, ce qui implique d'insérer un code de clé dans la balise d'en-tête de votre site Web.

(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Salut, des conseils très sympas mais parfois durs à réaliser pour certains annonceurs « Offrez toujours des commissions plus importantes que les programmes d’affiliation de vos concurrents », on peut préciser que cet effort doit être au moins consenti à l’ouverture du programme et surtout dans des secteurs très concurrentiels. Je rentre un peu dans le détail concernant la communication des annonceurs avec les affiliés avec quels conseils dans cet article : http://do.notrub.me/2010/09/09/sachez-communiquer-avec-vos-affilies/
L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les moteurs de recherches (Google , Bing,yahoo…) .On considère que le positionnement d’un site est bon lorsqu’il est classé dans la première page des résultats de recherche, et dans l’une des dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique .
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×