9 – Certains affiliés sont plus importants que d’autres : la Loi de Pareto est aussi valable dans l’affiliation… voire pire… En effet 10% des affiliés font généralement 90% du CA. Vous devez donc leur proposer des remises supplémentaires en indiquant clairement des paliers de rémunérations supérieurs qui vont les pousser à mettre en avant votre programme. De même programmez des rendez-vous et des appels avec votre « Top 10 » pour nouer un contact privilégié et les aider à mieux vendre vos produits (ex: des outils spécifiques, de l’aide à l’optimisation de leur site…). Par exemple dans le domaine du X, certains affilieur n’hésitent pas à inviter leurs meilleurs affiliés au Pink Paradise une fois par an, effet fidélisation garanti !

Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.

En mettant l'accent sur ces trois aspects de base de votre plan d'affaires, vous pouvez augmenter de façon exponentielle vos chances et votre degré de réussite. Il est facile de se laisser entraîner dans un tas d'activités difficiles et chronophages, et de travail occupé que vous cherchez à devenir un entrepreneur à domicile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'idée d'une entreprise qui fonctionne pour vous et pour laquelle vous avez les compétences, ciblez un ensemble spécifique de clients, puis trouvez les meilleurs moyens pour atteindre ces clients et être payé. C'est une formule simple, mais ça marche.
En tant qu'affilié, voyez exactement comment vos campagnes se réalisent en temps réel. Vous pouvez même générer plusieurs trackers pour le produit correspondant à l'aide de notre système d'identification de suivi. Vous pouvez surveiller vos campagnes avec des notifications de vente instantanées. Les avis sont envoyés à la boîte de réception de votre courrier électronique chaque fois qu'une vente d'affilié est effectuée. Les fournisseurs traitent directement avec les acheteurs. Il n’est donc pas nécessaire de fournir une assistance clientèle aux personnes qui achètent à partir de vos liens d’affiliation.
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.

Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.


Ensuite, prenez le temps de parler aux gens qui, selon vous, correspondent à votre cible. Demandez-leur ce qu'ils veulent ou ce dont ils ont besoin, puis ajustez et affinez vos idées pour qu'elles correspondent aux réponses de vos clients potentiels. Vous pouvez également discuter des prix et des idées de marketing avec eux si cela vous semble approprié.
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.
14 – Evitez de proposer à plus de 2 plateformes d’affiliation votre programme : généralement les affiliés sont inscrits dans les principaux sites d’affiliation… Si vous utilisez les services d’un des sites majeurs vous êtes certain de couvrir 75% des affiliés qui compte… Avec deux plateforme vous devriez atteindre 90%, ce n’est donc pas la peine de payer plus cher pour 10% d’affiliés qui ont généralement que peu de trafic…
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
2 – Impliquez vous dans l’achat : il est important d’écrire noir sur blanc « Achetez ce produit » afin de pousser l’internaute à l’action (un simple lien ne suffit pas !). Dans le même temps il est essentiel de tester le produit pour apprendre à le vendre, et indiquer à QUI ce produit s’adresse et à qui il ne s’adresse pas… Cela permet d’une part de rassurer vos acheteurs potentiels, et d’autre part de ne pas tromper les autres (ce qui laisse votre capital de confiance intact). Dans le même ordre d’idées, indiquez bien quelles sont les limites du produits, afin d’éviter les mécontents qui vous feront une mauvaise publicité…
Afin d’utiliser WordPress, vous devez avoir un domaine dans lequel vous stockerez la totalité de votre site web, du nom www.example.com jusqu’à l’écriture de votre page. Un lieu sur lequel vous pouvez créer les dits domaines, et paramétrer votre propre site web, est UnoEuro qui permet de s’enregistrer sur un domaine et d’être hébergé sur des listes de site pour 1€ par mois. On utilise nous-même cet hébergeur et nous pouvons le recommander.

Entreprise veut vendre un téléphone et par conséquent entre en contact avec Réseau affilié afin de trouver des personnes pour promouvoir le produit. Réseau affilié place une publicité sur le forum, disant que vous gagnez un dollar à chaque fois que vous fournissez à la page un visiteur, 35$ quand vous générez une vente d’un téléphone. VOUS obtenez la publicité et la placez sur votre blog, site web ou page Facebook. Consommateur visite votre blog – voit la publicité – clique dessus ($1) – achète un téléphone ($35).


Lorsque vous séjournez dans un hôtel pendant quelques jours, il est fort probable que vous dépensiez une bonne partie de votre hypothèque mensuelle ou de votre budget de location sur une seule pièce. C'est peut-être absurde, mais l'industrie hôtelière - comme la plupart des autres industries - a appris que les gens remettent volontiers leur argent durement gagné pour se loger pendant leurs vacances.Mais si
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×