Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.
(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
La plupart des méthodes pour gagner facilement de l’argent, que nous exposons ici, vous permettent d’avoir un revenu passif. Le revenu passif est un gain généré automatiquement sans d’autres autres. Si nous prenons les exemples du marketing d’affiliation avec Youtube, Facebook, Instagram, une fois que vous mettez en place la méthode, les revenus sont automatiquement générés. Vous aurez à vous fournir un effort au début et une fois le dispositif en place, vous verrez de vous même que le gain réalisé devient facile.
Une fois que la page est prête et qu’elle tourne, la chose importante est de la rendre aussi efficace que possible. Cela signifie que vous devez être sûr que le plus grand nombre possible de personnes visite votre site, clique sur les pubs, ou achète/s’abonne aux produits que vous promouvez. Cela s’appelle le suivi, et cela peut être fait à travers différents programmes.
En général, le marketing et la technologie numérique uniformisent les règles du jeu. Il y a vingt ans, c’était extrêmement difficile pour les petites entreprises de faire concurrence. Elles ne pouvaient se permettre d’avoir un air professionnel. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Chaque entreprise peut être mise en valeur par tous les moyens. Il faut investir davantage sur le site Web et le marketing pour améliorer la perception et attirer les clients.

Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×