10 – Optimisez en permanence votre programme d’affiliation : internet est un monde qui bouge, des nouveaux formats publicitaires apparaissent, des concurrents se lancent dans votre secteur… Il est donc essentiel de rester en contact avec ses affiliés, que cela soit par des enquête par email (sondages…) ou via une newsletter internet ou encore un Blog Privé accessible uniquement aux affiliés.
Toutefois, retenez qu’un score élevé signifie simplement qu’il y a une plus grande probabilité de se faire facilement de l’argent, ce qui est évidemment attrayant. Certainement, vous trouverez la réponse sur FortuneNinja.fr à votre question sur “Comment faire-vous de l’argent en ligne ?” N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au besoin.
8 – Communiquez sur votre programme d’affiliation : la plupart des entreprises font l’erreur de »cacher » cet outil pour éviter que leurs clients ne l’utilisent pour leur usage interne… Il faut au contraire le mettre en avant pour inciter les visiteurs à devenir vos ambassadeurs et consommer plus ! De même il est important de faire des communiqués de presse, des articles sur votre blog… ayant pour sujet votre programme d’affiliation afin de leur faire gagner en visibilité sur Internet.
Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!

4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).

Affiliation est un programme de marketing automatisé et robotisé dans lequel un annonceur, un commerçant ou un entrepreneur de site Web engage des webmasters (la personne qui conserve un site Web spécifique) pour qu'ils placent leurs bannières publicitaires ou leurs boutons sur leur blog ou leurs sites Web. Les webmasters recevront des frais de référence ou une commission des ventes lorsque le client aura cliqué sur le lien d'affilié pour se rendre sur le site Web du commerçant afin d'effectuer l'action souhaitée.
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
Il existe une tonne de sites de sondage parmi lesquels vous pouvez vous inscrire. Certains d’entre eux peuvent avoir l’air très spammés et ne paient pas très bien. Mais il existe plusieurs sociétés réputées qui sont connues pour leurs gains élevés et une expérience utilisateur de qualité. Je vais couvrir ceux qui, à mon avis, sont les meilleurs . Je vous recommande de vous inscrire pour chacun d’entre eux, car cela vous donnera le meilleur retour sur votre temps.
×