10 – Optimisez en permanence votre programme d’affiliation : internet est un monde qui bouge, des nouveaux formats publicitaires apparaissent, des concurrents se lancent dans votre secteur… Il est donc essentiel de rester en contact avec ses affiliés, que cela soit par des enquête par email (sondages…) ou via une newsletter internet ou encore un Blog Privé accessible uniquement aux affiliés.
Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.

– L’information disponible est-elle facile à trouver gratuitement ? Le deuxième point important auquel il faut penser. Je pense par exemple aux recettes de cuisine. Imaginez un ebook contenant 100 recettes de pizza. Maintenant regardez le nombre de recettes de pizza que vous pouvez avoir gratuitement en effectuant une recherche sur google pour « recettes de pizza ». Il est évident que vous allez perdre une certaine clientèle sur un produit comme celui-ci.


L’écriture autonome, les sondages en ligne, la recherche sur le Web, la vente de vos produits et l’examen des sites Web et des applications ne sont que quelques-unes des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne. Lorsque le moment venu, vous êtes un expert dans votre domaine, vous pouvez être un coach d’affaires ou organiser un petit conseil en affaires. En plus de ces choses, il existe également des idées de revenus passifs variés en ligne qui peuvent augmenter votre revenu sans avoir à faire trop d’effort.

Le point de départ le plus facile est de savoir si les personnes que vous connaissez ont besoin de votre produit ou service - en particulier si vous savez qu'elles ne sont pas satisfaites de leur source actuelle. Appelez-les, sortez-les pour déjeuner ou envoyez-leur un e-mail bien conçu pour vous aider. N'oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour eux et sur les avantages qu'ils recevront, et non l'inverse.
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×