Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.
J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
Idée n°7 : S’installer en tant que mandataire automobile. Le mandataire automobile recherche des véhicules pour le compte de ses clients, par exemple à l’étranger. Il empoche une commission souvent comprise en 700 € et 1500 € par véhicule. Il est possible d’exercer à domicile, mais des déplacements parfois lointains sont à prévoir pour récupérer les véhicules.
4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).
3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.
3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.
6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).
La plupart des méthodes pour gagner facilement de l’argent, que nous exposons ici, vous permettent d’avoir un revenu passif. Le revenu passif est un gain généré automatiquement sans d’autres autres. Si nous prenons les exemples du marketing d’affiliation avec Youtube, Facebook, Instagram, une fois que vous mettez en place la méthode, les revenus sont automatiquement générés. Vous aurez à vous fournir un effort au début et une fois le dispositif en place, vous verrez de vous même que le gain réalisé devient facile.
10 – Optimisez en permanence votre programme d’affiliation : internet est un monde qui bouge, des nouveaux formats publicitaires apparaissent, des concurrents se lancent dans votre secteur… Il est donc essentiel de rester en contact avec ses affiliés, que cela soit par des enquête par email (sondages…) ou via une newsletter internet ou encore un Blog Privé accessible uniquement aux affiliés.
L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les moteurs de recherches (Google , Bing,yahoo…) .On considère que le positionnement d’un site est bon lorsqu’il est classé dans la première page des résultats de recherche, et dans l’une des dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique .
8 – Ecrivez des textes qui seront valables longtemps : un texte pour promouvoir un produit doit être valable longtemps car vous n’aurez pas le loisir de modifier les textes à chaque fois… Evitez donc de mentionner des dates ou des faits trop précis. Ecrivez des textes qui seront toujours vrai. Par contre si la conjoncture globale change (ex: la Crise), vous devrez revoir vos arguments pour coller à l’actualité (plus de message sur la croissance du chiffre d’affaires…).

Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×