Si vous avez déjà un site web avec un bon trafic et un grand nombre de visiteurs quotidien, le choix optimal serait de placer une publicité en lien avec votre page. Affiliate marketing est le moyen parfait pour gagner de l’argent avec un blog.  Utiliser des publicités pertinentes donne confiance à vos visiteurs, ce qui génèrera toujours plus de clics. Disons que vous avez un blog sur les téléphones – dans ce cas, une publicité sur les coques ou les abonnements seraient super.
Une fois que vous avez vos objectifs en place, vous devez être suffisamment discipliné pour vous assurer que vous faites tous les efforts nécessaires pour les atteindre, si vous trouvez cela difficile pour commencer, cela peut parfois aider de demander à quelqu’un de vérifier votre travail (chaque semaine Ou mensuellement) pour voir les progrès que vous faites vers ces objectifs. Des conseils pour exécuter une entreprise à domicile réussie.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.

Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×