Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
– L’information disponible est-elle facile à trouver gratuitement ? Le deuxième point important auquel il faut penser. Je pense par exemple aux recettes de cuisine. Imaginez un ebook contenant 100 recettes de pizza. Maintenant regardez le nombre de recettes de pizza que vous pouvez avoir gratuitement en effectuant une recherche sur google pour « recettes de pizza ». Il est évident que vous allez perdre une certaine clientèle sur un produit comme celui-ci.
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
En raison de l’utilisation croissante d’Internet parmi la population générale, de plus en plus d’entreprises ont commencé à utiliser le marketing d’affiliation. L’idée est simple : à chaque fois que vous apportez un visiteur à l’entreprise sur son site web, une vente, un formulaire rempli pour leurs services, vous êtes récompenses avec un certain montant. Ce qui rend tout si facile est le fait qu’aucun contact direct avec les entreprises n’est nécessaire, étant donné que les « réseaux d’affiliation » ont des centaines de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Le concept est ensuite relativement simple, et même les moins bons utilisateurs d’ordinateurs peuvent gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation. Continuez à lire et apprenez à gagner de l’argent en ligne.
Affiliation est un programme de marketing automatisé et robotisé dans lequel un annonceur, un commerçant ou un entrepreneur de site Web engage des webmasters (la personne qui conserve un site Web spécifique) pour qu'ils placent leurs bannières publicitaires ou leurs boutons sur leur blog ou leurs sites Web. Les webmasters recevront des frais de référence ou une commission des ventes lorsque le client aura cliqué sur le lien d'affilié pour se rendre sur le site Web du commerçant afin d'effectuer l'action souhaitée.
Si quelqu'un n'est pas apte ou n'a pas réussi à trouver un annonceur approprié sur CJ, le plus apparemment, ce sera ici à ShareASale. En outre, le lancement d’un programme d’affiliation conjoint avec ShareASale n’est pas compliqué. Il y a quelques étapes importantes et faciles pour commencer. Pour l'essentiel, vous devez vérifier que votre site Web vous appartient avant de pouvoir vous joindre à l'un d'entre eux, ce qui implique d'insérer un code de clé dans la balise d'en-tête de votre site Web.
De plus, si vous monétisez votre site Web ou votre blog avec le programme d’affiliation absolu, vous gagnerez beaucoup d’argent avec un léger effort. Pour cela, vous avez besoin d’un site Web riche, riche et en bonne santé avec un trafic considérable. Les annonceurs financent des programmes d’affiliation afin de susciter l’intérêt du consommateur ou de demander des renseignements sur les produits ou les services de son entreprise. Différents annonceurs proposent différents types de programmes d'affiliation. Tous les plans d'affiliation ne fonctionnent pas de la même manière ou ne paient pas les mêmes taux. Si vous rejoignez un programme d'affiliation de moteur de recherche, vous placerez probablement des liens de texte ou des bannières vers leurs annonceurs et vous obtiendrez des frais de paiement au clic. De même, certaines autres vous permettent de créer une page de magasinage ou de magasin proposant des produits liés au contenu de votre site Web.
10 – Optimisez en permanence votre programme d’affiliation : internet est un monde qui bouge, des nouveaux formats publicitaires apparaissent, des concurrents se lancent dans votre secteur… Il est donc essentiel de rester en contact avec ses affiliés, que cela soit par des enquête par email (sondages…) ou via une newsletter internet ou encore un Blog Privé accessible uniquement aux affiliés.
En mettant l'accent sur ces trois aspects de base de votre plan d'affaires, vous pouvez augmenter de façon exponentielle vos chances et votre degré de réussite. Il est facile de se laisser entraîner dans un tas d'activités difficiles et chronophages, et de travail occupé que vous cherchez à devenir un entrepreneur à domicile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'idée d'une entreprise qui fonctionne pour vous et pour laquelle vous avez les compétences, ciblez un ensemble spécifique de clients, puis trouvez les meilleurs moyens pour atteindre ces clients et être payé. C'est une formule simple, mais ça marche.
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
5 – Récupérez les emails de vos visiteurs : générer du trafic c’est bien, mais pour réussir dans l’affiliation il faut pouvoir envoyer régulièrement des promotions à vos visiteurs… Pour cela une newsletter, un ebook gratuit… sont d’excellents outils pour inviter vos visiteurs à laisser leurs adresses (nb: réduisez au minimum le nombre de champs à remplir) ! Les Flux RSS sont intéressants, mais privilégiez toujours l’email, car c’est le seul moyen pour envoyer des messages régulièrement…
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×