Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

L’écriture autonome, les sondages en ligne, la recherche sur le Web, la vente de vos produits et l’examen des sites Web et des applications ne sont que quelques-unes des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne. Lorsque le moment venu, vous êtes un expert dans votre domaine, vous pouvez être un coach d’affaires ou organiser un petit conseil en affaires. En plus de ces choses, il existe également des idées de revenus passifs variés en ligne qui peuvent augmenter votre revenu sans avoir à faire trop d’effort.

Pour déterminer vos clients cibles, il est utile de commencer par penser à votre avantage concurrentiel particulier (qualité, prix, commodité). Cela vous aidera à cibler davantage les personnes les plus susceptibles d'acheter chez vous - celles qui recherchent une version meilleure, moins chère ou plus pratique du produit ou du service que vous offrez.
Entreprise veut vendre un téléphone et par conséquent entre en contact avec Réseau affilié afin de trouver des personnes pour promouvoir le produit. Réseau affilié place une publicité sur le forum, disant que vous gagnez un dollar à chaque fois que vous fournissez à la page un visiteur, 35$ quand vous générez une vente d’un téléphone. VOUS obtenez la publicité et la placez sur votre blog, site web ou page Facebook. Consommateur visite votre blog – voit la publicité – clique dessus ($1) – achète un téléphone ($35).
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
Je vous avais parlé de relever les défauts avant. Par défauts, je voulais surtout parler de « choses manquantes ». Une étape qui manque de détails, un élément intéressant qui n’est pas expliqué dans une méthode, etc. Vous pouvez transformer cette lacune en bonus pour votre offre. Si vous pouvez proposer le chaînon manquant, les gens seraient plus intéressés à passer par vous. Rappelez vous toujours de l’importance de l’offre. Le plus mauvais des produits peut se vendre si l’offre est bonne…
Une chose qui rebute souvent les gens est la croyance que créer un bon site web requiert un diplôme professionnel dans le design de site web. Ce n’est PAS vrai ! De nos jours, vous pouvez apprendre très rapidement à rendre un site beau, à travers des tutoriels sous forme de vidéos et articles. L’outil Money Market vous recommande d’utiliser le système de management du contenu WordPress. Ce bout de logiciel totalement gratuit vous permet de créer des sites web extrêmement facilement. Le programme est utilisé par plusieurs milliers de personnes dans le monde et est considéré comme l’un des meilleurs et plus simple programme pour créer des sites web.

2 – Impliquez vous dans l’achat : il est important d’écrire noir sur blanc « Achetez ce produit » afin de pousser l’internaute à l’action (un simple lien ne suffit pas !). Dans le même temps il est essentiel de tester le produit pour apprendre à le vendre, et indiquer à QUI ce produit s’adresse et à qui il ne s’adresse pas… Cela permet d’une part de rassurer vos acheteurs potentiels, et d’autre part de ne pas tromper les autres (ce qui laisse votre capital de confiance intact). Dans le même ordre d’idées, indiquez bien quelles sont les limites du produits, afin d’éviter les mécontents qui vous feront une mauvaise publicité…

Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/


J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×