16 – Si votre contrat d’affiliation avec une plateforme d’affiliation vous le permet, traitez directement avec les 5% des affiliés qui génèrent régulièrement 30% du CA… Vous pourrez optimisez vos actions de promotion ! De même dès que votre volume d’affaire générés par les affiliés sera trop important, utilisez un programme d’affiliation pour gérer vous même vos affiliés (ex: Post Affiliate), sachant que cela réclamera du temps pour tout ce qui est travail administratif.

Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.

Salut, des conseils très sympas mais parfois durs à réaliser pour certains annonceurs « Offrez toujours des commissions plus importantes que les programmes d’affiliation de vos concurrents », on peut préciser que cet effort doit être au moins consenti à l’ouverture du programme et surtout dans des secteurs très concurrentiels. Je rentre un peu dans le détail concernant la communication des annonceurs avec les affiliés avec quels conseils dans cet article : http://do.notrub.me/2010/09/09/sachez-communiquer-avec-vos-affilies/

L’objectif est d’améliorer le positionnement d’une page web dans les moteurs de recherches (Google , Bing,yahoo…) .On considère que le positionnement d’un site est bon lorsqu’il est classé dans la première page des résultats de recherche, et dans l’une des dix premières réponses naturelles d’une recherche sur des mots-clés correspondant précisément à sa thématique .


Ces programmes, qui sont aussi intégrés dans des réseaux d’affiliation, examine combien de personne consultent votre site, combien de temps ils y restent, comment ils occupent leur temps, combien de personnes cliquent sur les pubs, etc. Ces systèmes vous aident alors à découvrir comment la page devrait être designée et quel contenu devrait y être, en vous montrant ce qui fonctionne mieux. Moneymarket.dk vous recommande fortement de profiter de ces programmes, car ils sont cruciaux dans le succès de votre page.
Afin d’utiliser WordPress, vous devez avoir un domaine dans lequel vous stockerez la totalité de votre site web, du nom www.example.com jusqu’à l’écriture de votre page. Un lieu sur lequel vous pouvez créer les dits domaines, et paramétrer votre propre site web, est UnoEuro qui permet de s’enregistrer sur un domaine et d’être hébergé sur des listes de site pour 1€ par mois. On utilise nous-même cet hébergeur et nous pouvons le recommander.

Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×