Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Affiliate.com travaille uniquement avec des affiliés de premier plan et de grande qualité et propose certaines des campagnes les plus recherchées dans différents secteurs, y compris des campagnes dans plus de 100 pays différents. Que vous recherchiez une offre particulière ou que vous recherchiez une nouvelle création, leurs responsables affiliés sont votre ressource numéro un pour vous aider à générer le plus haut niveau de revenus. Beaucoup d'autres réseaux affiliés souffrent de déconnexion, mais ce n'est pas le cas de ce réseau.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×