En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
ShareASale est un autre réseau d’affiliés populaire et bien accepté qui propose un grand nombre de produits. Il a recueilli d'excellentes notes, notamment les personnalités, la sécurité, la moralité, le service à la clientèle et la facilité de paiement des commissions exceptionnelles de la société. En fait, il s'agit de la société de marketing d'affiliation bien connue, qui compte plus de 3 900 programmes marchands et plus de 40 catégories différentes. Il existe de nombreux autres programmes d'affiliation sur Internet qui sont très caractéristiques de ShareASale.
Pour déterminer vos clients cibles, il est utile de commencer par penser à votre avantage concurrentiel particulier (qualité, prix, commodité). Cela vous aidera à cibler davantage les personnes les plus susceptibles d'acheter chez vous - celles qui recherchent une version meilleure, moins chère ou plus pratique du produit ou du service que vous offrez.
En raison de l’utilisation croissante d’Internet parmi la population générale, de plus en plus d’entreprises ont commencé à utiliser le marketing d’affiliation. L’idée est simple : à chaque fois que vous apportez un visiteur à l’entreprise sur son site web, une vente, un formulaire rempli pour leurs services, vous êtes récompenses avec un certain montant. Ce qui rend tout si facile est le fait qu’aucun contact direct avec les entreprises n’est nécessaire, étant donné que les « réseaux d’affiliation » ont des centaines de programmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Le concept est ensuite relativement simple, et même les moins bons utilisateurs d’ordinateurs peuvent gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation. Continuez à lire et apprenez à gagner de l’argent en ligne.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×