8 – Communiquez sur votre programme d’affiliation : la plupart des entreprises font l’erreur de »cacher » cet outil pour éviter que leurs clients ne l’utilisent pour leur usage interne… Il faut au contraire le mettre en avant pour inciter les visiteurs à devenir vos ambassadeurs et consommer plus ! De même il est important de faire des communiqués de presse, des articles sur votre blog… ayant pour sujet votre programme d’affiliation afin de leur faire gagner en visibilité sur Internet.
Ci-dessous vous pouvez voir un échantillon soigneusement sélectionné, des meilleures recettes pour gagner rapidement de l’argent sur Internet. Chez FortuneNinja, nous avons évalué chaque méthodes, pour se faire de l’argent, d’après un score appelé «Score FortuneNinja». En gros, plus le score FortuneNinja d’une méthode de revenus est haut, plus nous vous le recommandons.
Avec la hausse des prix de l'essence, le taux de chômage élevé et l'inflation prête à devenir incontrôlable, votre talent pour réduire les dépenses des ménages devient de plus en plus important. Vous pouvez réduire les services comme l'aménagement paysager et les chaînes câblées premium (par exemple DIRECTV), et vous pouvez réduire vos factures d'électricité en utilisant l'électricité, le gaz et l'eau avec parcimonie. Mais qu'en es
FreeLogoDesign est une plate-forme de conception graphique. Nous fournissons un outil de création de logos gratuit à destination des associations, PME, entrepreneurs à travers le monde. Créer un logo avec FreeLogoDesign sur notre site c’est gratuit, rapide et efficace. Suivez notre processus de création de logo en 3 étapes et en seulement quelques secondes, vous pourrez créer et télécharger votre propre logo.
VigLink pense que toutes les possibilités sont liées, de sorte que ce qui semble être un lien simple et normal avec vous puisse être transformé en un lien monétisé affilié avec eux. Il faut réduire de 25% les commissions des affiliés générées par votre site Web ou votre blog. Vous recevez 35% de ce qu'ils gagnent pendant un an grâce à votre référence. De plus, VigLink identifie les produits commerciaux mentionnés dans le contenu et les relie à des destinations déterminées lors d'enchères en temps réel par offre annonceur.
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×