Une chose qui rebute souvent les gens est la croyance que créer un bon site web requiert un diplôme professionnel dans le design de site web. Ce n’est PAS vrai ! De nos jours, vous pouvez apprendre très rapidement à rendre un site beau, à travers des tutoriels sous forme de vidéos et articles. L’outil Money Market vous recommande d’utiliser le système de management du contenu WordPress. Ce bout de logiciel totalement gratuit vous permet de créer des sites web extrêmement facilement. Le programme est utilisé par plusieurs milliers de personnes dans le monde et est considéré comme l’un des meilleurs et plus simple programme pour créer des sites web.
Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.

Si quelqu'un n'est pas apte ou n'a pas réussi à trouver un annonceur approprié sur CJ, le plus apparemment, ce sera ici à ShareASale. En outre, le lancement d’un programme d’affiliation conjoint avec ShareASale n’est pas compliqué. Il y a quelques étapes importantes et faciles pour commencer. Pour l'essentiel, vous devez vérifier que votre site Web vous appartient avant de pouvoir vous joindre à l'un d'entre eux, ce qui implique d'insérer un code de clé dans la balise d'en-tête de votre site Web.


Rakuten Affiliate a beaucoup de produits physiques à promouvoir, y compris certaines grandes marques. Ils fournissent un accès à des milliers d'éditeurs recrutés quotidiennement dans le monde. Recherchez par catégorie de produit, trafic, géographie du consommateur et autres critères importants et pertinents pour votre campagne d’affiliation en ligne. Ils fournissent une technologie de suivi brevetée, des outils simples pour télécharger des liens publicitaires, des liens de bons de réduction ou des flux de produits, ainsi que des options de paiement en ligne fiables.
La prochaine chose que vous devez comprendre est de savoir qui sont vos clients. Qui sont les personnes qui (1) ont besoin de votre service ou produit et (2) sont prêts à payer pour cela? Cela nécessite de la réflexion et de la recherche de votre part, mais il est absolument essentiel à votre succès de gagner de l'argent supplémentaire d'une petite entreprise à domicile. De plus, vous ne voulez pas perdre de temps à traquer les mauvais clients. Le zonage de vos clients cibles garantit que vous utilisez judicieusement votre temps et vos ressources et augmente vos chances de réussite.
Ils offrent également des paiements à temps, ainsi que des options de paiement flexibles et fournissent des paiements hebdomadaires (pour les éditeurs qualifiés). Chez ValuLeads, des experts dévoués et un service de qualité se poursuivent de 8 h à 12 h, sept jours par semaine. Remplissez une application pour mettre en place une consultation gratuite. Un responsable d'affiliation vous appellera pour discuter des offres à exécuter et de la manière de travailler ensemble pour vous faire gagner de l'argent. Ils offrent également un programme de référence.
Click bank est un réseau d’affiliés bien connu et dispose d’un grand nombre de statistiques avec 200 millions de clients. Il propose plus de 6 millions de produits numériques, tels que des livres électroniques, des logiciels et des sites d’affiliation. Avec son réseau de 500 000 experts en marketing numérique dans plus de 190 pays, les produits numériques atteindront les clients du monde entier. Ils vous aident à définir des commissions qui maximisent le réseau de spécialistes du marketing numérique qui font la promotion de vos offres et qui assistent ensemble à la croissance de vos ventes. Click Bank a fourni des produits de style de vie à des clients du monde entier.
Pour déterminer vos clients cibles, il est utile de commencer par penser à votre avantage concurrentiel particulier (qualité, prix, commodité). Cela vous aidera à cibler davantage les personnes les plus susceptibles d'acheter chez vous - celles qui recherchent une version meilleure, moins chère ou plus pratique du produit ou du service que vous offrez.

J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Le développement de logiciels ou le codage comme il est généralement appelé de nos jours, est l’un des services les plus recherchés que vous puissiez proposer, il est en forte demande et le restera dans un avenir prévisible, Certains des nomades numériques les plus prospères au monde sont des codeurs,  la courbe d’apprentissage est très élevée. Il faut sans aucun doute une volonté et une passion aiguë pour exceller dans ce secteur.
Fondée en 2009, ValuLeads est une agence de publicité dynamique, en pleine croissance et basée sur les réalisations. Son objectif fondamental en tant qu'équipe est de fournir la meilleure valeur possible à chaque organisation avec laquelle elle travaille. ValuLeads comprend que chaque client, qu’il s’agisse d’un annonceur ou d’un éditeur, a des besoins et des souhaits différents. Par conséquent, ils travaillent avec leurs clients sur une base individuelle pour créer un système ou une campagne entièrement personnalisé conçu pour maximiser la valeur et les résultats. ValuLeads s’engage à obtenir le meilleur rendement pour chaque campagne.
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×