J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.

auto-entreprise auto entrepreneur avantages avis calcul choix comment coût creation entreprise creer création différence définition démarches entreprise entreprise individuelle eurl excel exemple fonctionnement formalités gratuit gratuitement inconvénients micro-entreprise modèle obligatoire pdf prix procédure risque rsi régime s'installer sarl sas sasu societe statut statut juridique statuts TVA télécharger word étapes
Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/
Lorsque vous séjournez dans un hôtel pendant quelques jours, il est fort probable que vous dépensiez une bonne partie de votre hypothèque mensuelle ou de votre budget de location sur une seule pièce. C'est peut-être absurde, mais l'industrie hôtelière - comme la plupart des autres industries - a appris que les gens remettent volontiers leur argent durement gagné pour se loger pendant leurs vacances.Mais si
Généralement, effectuez un achat ou remplissez un formulaire de contact, l'action souhaitée varie d'un commerçant à l'autre et en fonction de leurs offres ou de leurs promotions. En d'autres termes, on peut dire que c'est un centre d'affaires en ligne pour des milliers de programmes d'affiliation sur le Web. De nos jours, le marketing par affiliation est devenu une industrie de plusieurs milliards de dollars et constitue le meilleur moyen de monétiser votre blog ou votre site Web. Tous les systèmes de réseaux d’affiliés disposent de leurs propres systèmes de suivi, de reporting et de paiement.
En utilisant Facebook, vous avez l’option de créer des pages gratuitement, ce qui peut vous aider à promouvoir le produit. Une façon est de créer une page contenant des évaluations ou des utilisations de différentes choses, et ensuite de temps en temps de se référer à des publicités et des programmes d’affiliation qui peuvent apporter des revenus. Les pages Facebook apporte une bonne promotion aux sites web, donc si vous avez déjà un site web ou un blog, nous vous recommandons d’utiliser Facebook pour vous aider à « brander » votre site.
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×