Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

Généralement, effectuez un achat ou remplissez un formulaire de contact, l'action souhaitée varie d'un commerçant à l'autre et en fonction de leurs offres ou de leurs promotions. En d'autres termes, on peut dire que c'est un centre d'affaires en ligne pour des milliers de programmes d'affiliation sur le Web. De nos jours, le marketing par affiliation est devenu une industrie de plusieurs milliards de dollars et constitue le meilleur moyen de monétiser votre blog ou votre site Web. Tous les systèmes de réseaux d’affiliés disposent de leurs propres systèmes de suivi, de reporting et de paiement.


La fenêtre d'affiliation est incroyable, car ce programme d'affiliation comprend que les éditeurs indépendants ont des demandes différentes et collabore avec l'annonceur et l'éditeur pour s'assurer que le programme fonctionne pour les deux. Il dispose d'une équipe dédiée aux services aux éditeurs avec des spécialistes du secteur, d'un accès à plus de la moitié des plus grandes marques du Royaume-Uni * (comme indiqué dans le sondage IMRG 2013), d'un support de discussion en direct et de nombreux outils pour créer des liens.


En tant qu'affilié, voyez exactement comment vos campagnes se réalisent en temps réel. Vous pouvez même générer plusieurs trackers pour le produit correspondant à l'aide de notre système d'identification de suivi. Vous pouvez surveiller vos campagnes avec des notifications de vente instantanées. Les avis sont envoyés à la boîte de réception de votre courrier électronique chaque fois qu'une vente d'affilié est effectuée. Les fournisseurs traitent directement avec les acheteurs. Il n’est donc pas nécessaire de fournir une assistance clientèle aux personnes qui achètent à partir de vos liens d’affiliation.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×