Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!
Idée n°7 : S’installer en tant que mandataire automobile. Le mandataire automobile recherche des véhicules pour le compte de ses clients, par exemple à l’étranger. Il empoche une commission souvent comprise en 700 € et 1500 € par véhicule. Il est possible d’exercer à domicile, mais des déplacements parfois lointains sont à prévoir pour récupérer les véhicules.
5 – Récupérez les emails de vos visiteurs : générer du trafic c’est bien, mais pour réussir dans l’affiliation il faut pouvoir envoyer régulièrement des promotions à vos visiteurs… Pour cela une newsletter, un ebook gratuit… sont d’excellents outils pour inviter vos visiteurs à laisser leurs adresses (nb: réduisez au minimum le nombre de champs à remplir) ! Les Flux RSS sont intéressants, mais privilégiez toujours l’email, car c’est le seul moyen pour envoyer des messages régulièrement…
Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.
Rakuten Affiliate a beaucoup de produits physiques à promouvoir, y compris certaines grandes marques. Ils fournissent un accès à des milliers d'éditeurs recrutés quotidiennement dans le monde. Recherchez par catégorie de produit, trafic, géographie du consommateur et autres critères importants et pertinents pour votre campagne d’affiliation en ligne. Ils fournissent une technologie de suivi brevetée, des outils simples pour télécharger des liens publicitaires, des liens de bons de réduction ou des flux de produits, ainsi que des options de paiement en ligne fiables.
Si vous avez une maison dans une destination de vacances, il pourrait être intéressant de la louer à court terme. Bien entendu, vous devez respecter les lois et réglementations locales. Selon l’endroit où vous vivez dans le monde, cela peut varier. De plus, si vous n’êtes pas le propriétaire actuel de la maison, vous devez vous assurer que vous en avez obtenu l’autorisation avant de tenter votre chance dans des locations de vacances.
×