La prochaine chose que vous devez comprendre est de savoir qui sont vos clients. Qui sont les personnes qui (1) ont besoin de votre service ou produit et (2) sont prêts à payer pour cela? Cela nécessite de la réflexion et de la recherche de votre part, mais il est absolument essentiel à votre succès de gagner de l'argent supplémentaire d'une petite entreprise à domicile. De plus, vous ne voulez pas perdre de temps à traquer les mauvais clients. Le zonage de vos clients cibles garantit que vous utilisez judicieusement votre temps et vos ressources et augmente vos chances de réussite.
VigLink pense que toutes les possibilités sont liées, de sorte que ce qui semble être un lien simple et normal avec vous puisse être transformé en un lien monétisé affilié avec eux. Il faut réduire de 25% les commissions des affiliés générées par votre site Web ou votre blog. Vous recevez 35% de ce qu'ils gagnent pendant un an grâce à votre référence. De plus, VigLink identifie les produits commerciaux mentionnés dans le contenu et les relie à des destinations déterminées lors d'enchères en temps réel par offre annonceur.
12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×